mardi 9 décembre 2008

comment prévenir


Il y a divers facteurs qui peuvent réduire le risque du Cancer du sein, mais il n’est pas totalement impossible de le développer.
Tout d’abord, une bonne alimentation, comme un apport quotidien de fruits et légumes par jour. Cinq portions ou plus par jours diminuerait de 10% à 20% le risque du cancer. Les fruits plus que les légumes seraient la cause de cette protection. Ce groupe d’alimentation est une bonne source de vitamines anti-oxydantes. Aussi, il est préférable de prendre des fibres alimentaires qui auraient une protection faible sur le cancer du sein. Ensuite, je conseil une activité physique. Pratiquez un sport ou une activité 4 heures ou plus par semaine réduirais de 60% le risque du cancer du sein. Une activité modérée réduirait de 30% à 40% le risque du cancer, comme la marche rapide, qui augmente votre respiration et réchauffe vos muscles. Bien évidement, réduire le taux de consommation d’alcool, réduit le risque du cancer, mais l’inverse est plausible aussi. Comme l’alcool, il est important de cesser de fumer. Le tabac et la fumer secondaire est à l’ origine de plus de 30% des décès de cancer. L’allaitement réduit le risque. En plus d’être bon pour votre enfant, il vous offre une protection si l’allaitement à duré plus de 4 mois.
Il a bien sur des facteurs que vous ne pouvez changer sur les risques du cancer du sein. Votre âge, vos antécédents familiaux ou de reproductions, mais vous pouvez réduire les risques en changeant votre mode de vie. Alors, Sautez dans la vie, profitez de tous moment qu’elle vous offre.

1 commentaires:

Max

très beau blog qui ne donne comme envit que de continuer à le consulter continuer ainsi!!